Le Porsche Club Le Mans vous propose une journée "Open" sur le circuit Bugatti, un rêve pour beaucoup de pilotes amateurs ! Pas de compétition, pas de stress, uniquement le plaisir de rouler sur un circuit mythique sans besoin de regarder son compteur ou son coyotte.

• 1- Formule réservée à 90 pilotes expérimentés, confirmés ou débutants : 360 euros pour 1 ou 2 pilotes.
  • 2- Formule Découverte de 11h30 à 11h55 réservée à 30 pilotes pendant 30 minutes pour les "vrais débutants" qui veulent simplement rouler sous le "DUNLOP" pour découvrir  le circuit et le plaisir de rouler en toute sécurité. Messieurs ! laissez le volant à votre conjoint pour quelques tours de circuit ! c'est une occasion unique de partager une passion ! Tarif 120 euros. Possibilité d'acheter une session de roulage après 16 heures selon les disponibilités. Réservation sur place.

Un instructeur sera à votre disposition pour vous conseiller. (Réservation sur place)

Cette journée est ouverte à tous les porschistes et aux possesseurs de voitures de prestige Grand Tourisme,  (Aston Martin, Maserati, Ferrari, Lamborghini, McLaren, Lotus, ...)

• Très important : Votre inscription ne sera validée qu'à réception du règlement. Vous serez contacté courant juillet pour compléter votre dossier.
  • Le règlement est accessible après la saisie du bulletin, (touche Enregister). Paiement sécurisé Monetico.

Attention ! nombre limité à 90 voitures.  Un cadeau collector à tous les pilotes.

* champs obligatoires

Tarif journée en open Pitlane
Tarif journée en open Pitlane membre d'un club Porsche officiel
0,00 €
Tarif Découverte de 11h30 à 11h55. Conducteur novice sur circuit.
0,00 €
Option coaching, 20 minutes (une par pilote)
0,00 €

Nous vous proposons un déjeuner dans le restaurant du padhock. Entrée, plat et dessert, café, eau minérale. Boissons alcoolisées exclues. Si vous ne souhaitez pas cette option, mettre "0" dans le nombre de déjeuners.

Pilote (s)
Accompagnateur (s)

ACCOMPAGNATEUR dans votre véhicule

Vous pouvez embarquer dans votre véhicule un passager, à la condition qu'il ait plus de 16 ans, qu'il signe une fiche de décharge de responsabilité, et qu'il s'enregistre à l'accueil pour obtenir un bracelet indispensable pour entrer en piste.

HÉBERGEMENT

Notre partenaire BRIT HOTEL ARNAGE, Fabrice Caudard, vous réserve un accueil privilégié et un tarif de chambre et petit déjeuner spécialement négocié pour vous. Réservation directe au 02 43 21 25 25 - Code Porsche Club Le Mans

DOCUMENTS OBLIGATOIRES POUR VALIDER VOTRE INSCRIPTION

Votre inscription ne sera validée que si elle est complète : présent bulletin d'inscription, règlement, décharge de responsabilité pilote, fiche d'abandon de recours passager, attestation d'assurance RC Circuit. Ces documents seront à envoyer avant le 31 août par mail : lemans-club-porsche@orange.fr Les fiches sont au format Pdf. Vous pouvez les remplir directement en cliquant sur la case, enregistrez et envoyez. (Documents disponibles en juillet).

VALIDATION DES TERMES ET CONDITIONS

CONSIGNES SANITAIRES

Les consignes sanitaires en vigueur le jour du roulage devront être respectées.

PAIEMENT

Pour accéder au paiement, cliquez en fin de saisie sur l'onglet "Enregistrer" et préparez votre carte bancaire. Site sécurisé Monético-Crédit Mutuel. Par exception, vous pouvez régler par virement bancaire sur le CIC. Dans ce cas, ne pas valider l'option Monetico en cliquant sur la croix pour sortir du formulaire.
IBAN : FR76 3004 7146 5000 0209 0030 156 BIC : CMCIFRPP

Total: 0,00 €