Dimanche, 5 Juillet 2020, 10 h 30
 Centre des Expositions Le Mans - Parking Thierry Breton Traiteur

Le rassemblement du 1er jeudi de chaque mois aura lieu le "dimanche 5 juillet" à partir de 10 h 30. Le coronavirus étant toujours présent, nous devrons respecter les gestes barrières et les consignes données à l'entrée du parking. Port du masque très vivement conseillé. Sont invités tous les membres du club à jour de leur cotisation 2020 et leur conjoint. Il est possible d'inviter des amis Porschistes, mais en nombre limité. Uniquement des véhicules Porsche, tous modèles. Un cadeau collector pour chaque Porsche .

Collation offerte à midi pour les membres du club et leur conjoint. Collation payante pour les non-membres du club : 15 euros par personne.

Attention : ! Inscriptions nominatives obligatoires. Accès privé et contrôlé.  Clôture des inscriptions Jeudi 2 juillet à 23 h  : lemans-club-porsche@orange.fr

Télécharger le bulletin d'inscription : https://cms.porsche-clubs.com/PorscheClubs/pc_lemans/PCForms.nsf/RefActions/0956A3FAD480BEB6C12585970064082B?EditDocument

Précisez : Nom et prénom du membre, nom et prénom du conjoint, n° de membre PCLM,  appartenance à un club ? si oui lequel ?